Lycée 4.0


Articles publiés dans cette rubrique

Ordinateur 4.0 rentrée 2021

Vous trouverez ci-joint le guide d’utilisation du pack Lycée 4.0 2021 ainsi que le processus de traitement des demandes du Support Lycée 4.0 2021.
Lors du contact téléphonique pour une demande de SAV, voici les choix que propose la boîte vocale :
1 : Problème sur logiciel ou Windows
2 : (...)

PC Région - Que faire en cas de panne ?

Pour tout problème technique, appelez l’assistance téléphonique :
09.74.50.03.10 (coût d’une communication locale selon votre opérateur)

PC Région : que faire en cas de sinistre ?

Pour rappel, vous avez signé une charte d’engagement. Vous pouvez vous référer à l’article 3 de cette charte.
- Si vous avez souscrit une assurance et que le sinistre relève de son champ d’application, il faut vous rapprocher de votre assureur.
- Si vous n’avez pas d’assurance ou que le sinistre (...)

Télécharger les manuels numériques

Vidéos pour vous aider dans le téléchargement des manuels numériques.
Accès aux vidéos explicatives pour télécharger les manuels numériques.
https://dane.ac-reims.fr/index.php/...

Accès aux services numériques dans les lycées

Comprendre le fonctionnement du Wifi et l’accès aux ressources numériques sur l’établissement.
https://dane.ac-reims.fr/images/inf...

Parents et responsables : 3 vidéos pour tous vos accès

Se connecter à l’ENT Mon Bureau Numérique Cette vidéo explique comment activer le code dès votre 1ère connexion.
Vidéo 1 :
Installer l’application mobile L’application mobile va vous permettre de suivre la scolarité de votre enfant sur votre smartphone : emploi du temps, devoirs, notes, absences et (...)

Espace de liaison

Accès réservé