La Vie au Lycée

vendredi 10 juin 2016

Manuels scolaires pour l’année 2016-2017

Liste officielle des manuels scolaires pour l’année 2016-2017 au lycée Chrestien de Troyes
La liste officielle des manuels scolaires est téléchargeable, dans le format pdf.

dimanche 13 mars 2016

Orientation - Secondes - Lettre aux Parents

Lettre d’information à l’attention des parents concernant l’orientation après la classe de Seconde.

vendredi 18 décembre 2015

Orientation Post-Bac

Veuillez trouver ci-joint les documents d’information :
la lettre aux parents "Admission postbac"
la lettre aux parents "Au lycée : préparer sa poursuite d’étude après le bac".

vendredi 18 décembre 2015

Accès Pronote

Les parents d’élèves n’ayant pas reçu par message électronique leur code d’accès à l’application Pronote sont invités à prendre contact avec le secrétariat du proviseur-adjoint.

mardi 17 novembre 2015

Message aux parents par rapport aux récents attentats

Madame Najat Vallad-Belkacem, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, s’adresse aux parents, par rapport aux attentats terroristes qui ont touché Paris et la Seine-Saint-Denis ce vendredi 13 novembre 2015 (...)