Intendance

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Plan Régional Restauration – Hébergement à destination des lycéens

Lors de la Séance Plénière du 29 juin 2023, la Région Grand Est a approuvé des mesures pour soutenir le pouvoir d’achat et l’amélioration de la qualité du service de la restauration et de l’internat dans les lycées.
Ce plan régional pour l’internat et la restauration, comporte quatre mesures, dont trois (...)

Tarifs DP - internat

Afin d’améliorer le service rendu aux familles, 4 forfaits de demi-pension sont proposés : 5 jours, 4 jours, 3 jours ou 2 jours.
Le choix du forfait et des jours est fixé par le représentant légal financier en fonction de l’emploi du temps de l’élève (un document à remplir est distribué en début (...)

Aide à la restauration scolaire et à l’internat

Suite à des problèmes informatiques, l’accès au formulaire est reporté au 8 octobre. Il restera accessible après le 16 octobre.
Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à l’aide à la restauration.
Cette demande est à effectuer sur le site https://www.jeunest.fr/ du 28 septembre au 16 (...)

Sous-rubriques