lundi 14 mai 2018

Candidatures section Européenne et enseignement exploration EPS

Vous trouverez ci-joint les dossiers de candidature pour les sections Européennes Anglais et Espagnol, ainsi que pour l’enseignement d’exploration EPS, destinés aux élèves de 3ème candidats pour la rentrée 2018 en Seconde au lycée Chrestien de Troyes.
La sélection effectuée par le lycée ne fera pas de (...)

mercredi 11 avril 2018

"Home"

Il ne restait plus une place dans l’amphithéâtre mardi 3 avril 2018 à 18 heures. Elèves, amis, parents et professeurs assistaient à la présentation du premier court-métrage du club cinéma du lycée Chrestien de Troyes. Mais, cette soirée ne fut pas qu’une simple projection, ce fut aussi le récit de la (...)

jeudi 15 février 2018

Un hymne à l’amour

C’est par ces mots que M. Louazel, chef de l’établissement, a ouvert la cérémonie qui s’est tenue mardi 13 février 2018, à 17 heures, au CDI, en présence de M. Spagnesi, Proviseur-adjoint, de Mme Quintart, Infirmière, de Mme Desmoures, Documentaliste et des élèves ayant participé au concours de poèmes (...)

mardi 6 février 2018

Journée Info Formation Recrutement

Différentes enseignes bancaires seront présentes au lycée le samedi 10 février 2018 de 9h à 14h pour recevoir en entretien les candidats qui souhaitent postuler en BTS ou en Licence Banque en Alternance.
Les candidats doivent se présenter en tenue professionnelle avec un CV et une lettre de (...)

jeudi 1er février 2018

Conférence Femmes de Sciences

Mélissa ROSSI tiendra une conférence "Femmes de Sciences" au lycée Chrestien de Troyes jeudi 15 février à 10 heures dans l’amphithéâtre.
Vous trouverez plus d’informations sur le site suivant :