vendredi 14 septembre 2018
par  Club Ciné

Le club Ciné fait sa rentrée !

Le club ciné a fait sa rentrée ce jeudi 13 septembre de façon conviviale autour d’un plateau repas.
Le petit club devient plus grand avec l’arrivée de nouveaux membres que nous sommes très contents d’accueillir.
Des projets plein la tête, une envie d’aller encore plus loin que l’année précédente, (...)

mercredi 20 juin 2018

La section euro en vadrouille...

L’année se termine et il est l’heure de boucler les projets.
Les 1ères euro espagnol l’ont fait de façon magistrale ce mardi 12 juin. Ils avaient pour mission de créer un nouveau système planétaire, de nouvelles formes de vie et d’expliquer comment ces planètes et ces différents peuples pouvaient (...)

jeudi 17 mai 2018

Court-métrage "Home"

Il ne restait plus une place dans l’amphithéâtre mardi 3 avril 2018 à 18 heures. Élèves, amis, parents et professeurs assistaient à la présentation du premier court-métrage du club cinéma du lycée Chrestien de Troyes. Mais, cette soirée ne fut pas qu’une simple projection, ce fut aussi le récit de la (...)

lundi 14 mai 2018

Candidatures section Européenne et enseignement exploration EPS

Vous trouverez ci-joint les dossiers de candidature pour les sections Européennes Anglais et Espagnol, ainsi que pour l’enseignement d’exploration EPS, destinés aux élèves de 3ème candidats pour la rentrée 2018 en Seconde au lycée Chrestien de Troyes.
La sélection effectuée par le lycée ne fera pas de (...)

mercredi 11 avril 2018

"Home"

Il ne restait plus une place dans l’amphithéâtre mardi 3 avril 2018 à 18 heures. Elèves, amis, parents et professeurs assistaient à la présentation du premier court-métrage du club cinéma du lycée Chrestien de Troyes. Mais, cette soirée ne fut pas qu’une simple projection, ce fut aussi le récit de la (...)