Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 19 janvier 2018

Stages d’Anglais, d’Allemand et d’Espagnol

Des stages de pratique de la langue Anglaise, Allemande et Espagnole sont proposés aux lycéens pendant les vacances scolaires à raison de 3 heures par jour pendant 4 ou 5 jours, en groupes de niveaux d’une dizaine d’élèves.
Ces stages sont gratuits et visent à renforcer les compétences orales des (...)

jeudi 21 décembre 2017

Voeux

Toute l’équipe du lycée Chrestien de Troyes souhaite aux élèves et à leur famille de très bonnes vacances, de joyeuses fêtes et une très bonne année 2018, pleine de succès !

lundi 9 octobre 2017

Plan Particulier de Mise en Sûreté

Conformément aux consignes ministérielles, l’établissement organisera le lundi 17 octobre 2016 à 14h40 un exercice de type PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) sur le thème « attentat-intrusion ».
Cet exercice complète le plan d’évacuation incendie et le plan de confinement pour risques naturels ou (...)

mardi 19 septembre 2017

Accès Pronote

Ci-joint une note d’information à l’attention des parents d’élèves concernant l’accès au logiciel pronote.

mercredi 19 juillet 2017

Fermeture de l’établissement

L’établissement sera fermé au public du jeudi 13 juillet à 17h au mercredi 23 août à 8h.

Sous-rubriques